Superposition de site

Le laboureur

Le champ labouré est un lieu où les gens viennent pour travailler et cultiver la terre. C’est un endroit où l’on peut voir les gens s’efforcer de gagner leur vie. Dans cette pièce de théâtre, nous suivons le travail d’un homme sur son champ labouré. Nous le suivons dans ses efforts pour gagner sa vie et pour nourrir sa famille.

Nous le voyons travailler dur pour obtenir ce qu’il veut et nous le voyons également lutter contre les éléments naturels qui essayent de l’arrêter. C’est une histoire inspirante qui montre à quel point les gens peuvent être forts et persévérants dans les moments difficiles.

Le laboureur déteste la nature, mais il aime son travail. Il est un homme simple qui vit une vie simple.

Sa femme et ses enfants l’aiment et le respectent. Ils voient en lui un homme fort et travailleur.

Mais la nature est son ennemie. Elle essaye de l’empêcher de gagner sa vie. Les intempéries, les mauvaises herbes, les animaux sauvages, tout est contre lui. Mais il ne lâche pas prise. Il sait que s’il arrête de travailler, sa famille aura faim.

Alors il continue, malgré les difficultés.

Parfois, la vie est difficile, mais il faut savoir se battre pour ceux qu’on aime. C’est ce que nous montre le laboureur dans cette pièce de théâtre. Le théâtre, c’est mieux que le cinéma. Le laboureur de cinéma aime les oiseaux et les fleurs Il aime aussi le champ qu’il a labouré avec tant de soin. Mais il ne sait pas que sa famille a faim, et que les oiseaux lui volent ses graines.

Cette pièce de théâtre nous montre que parfois, il faut savoir se battre pour ceux qu’on aime. Même si on doit tout détruire pour cela. Les arbres, les fleurs, les rivières ne sont plus que des souvenirs. Mais il a réussi à gagner sa vie, et à nourrir sa famille.

Ces enfants le détesteront toujours pour cela. Ils ne lui pardonneront jamais.

Mais ils n’ont pas faim, et ils sont en bonne santé.

C’est tout ce qui compte pour lui.

champ labouré inerte et mort avec un beau ciel bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *